La signalétique extérieure d’un point de vente désigne l’ensemble des éléments utilisés pour orienter et guider le visiteur vers le point de vente.
IL EXISTE DIFFÉRENTES FAMILLES DE PRODUITS :
– communication permanente murale : plaque plexi, plaque gravée, signalétique réglementaire, panneau directionnel, signalétique informationnelle, etc.
– signalétique au sol permanente : bi-mâts, totem, mâts pavillons, etc.
– communication amovible devant le point le vente : chevalet, stop-trottoir, drapeau, mât-voile, etc.
– publicité et communication provisoire : panneaux publicitaire, panneaux de chantier, habillage de palissade, signalétique événementielle, banderole,
– panneaux d’affichage : pré-enseigne, structure 4m², structure 8m², structure 12m², etc.
Il existe une large gamme de matériaux, formes, couleurs et dimensions. Il est aussi possible de fabriquer à la demande une signalétique sur-mesure.
Nous vous conseillons d’appeler un professionnel PANO pour une visite au préalable sur site pour étudier le besoin, les contraintes techniques et les solutions les plus adaptées.
Spécialisé depuis plus de 30 ans dans la communication visuelle, PANO a la capacité de créer, fabriquer et poser sur site tout type de signalétique. Conseil, créativité, service et réactivité sont les maîtres mots au sein du réseau PANO.